Strasbourg : Des déviations sur le réseau CTS le 31 octobre pour Halloween

À l’occasion de la fête d’Halloween, la Compagnie des Transports Strasbourgeois (CTS) met en place des déviations le 31 octobre, à partir de 18 h, pour garantir la sécurité des voyageurs dans certains secteurs de la ville.

  • Quartier de la Meinau
Ligne C7: les bus seront déviés entre les arrêts Baggersee et Provence. Les arrêts Hohwart, Bourgogne, Île-de-France, Schulmeister et Cité Meinau ne seront pas desservis.

Ligne 40: les déviations iront des arrêts Abbé-de-l’Épée à Lycée Couffignal. Les arrêts Cimetière Sud, Weeber, Bourgogne, Île-de-France, Franche-Comté et Pfister seront indisponibles.

Ligne 31: déviations entre Emile Mathis et Kibitzenau ; les arrêts Bergerac, Vanneaux, Rhin Tortu, Louis-Loucheur, Cité Meinau, Schulmeister et Franche-Comté ne seront pas desservis.
  • Quartier Musau-Wattwiller
Ligne 30: déviée entre Danube et Ampère ; les arrêts Aristide-Briand, Soultz, Musau, Place de Wattwiller et Ampère seront fermés.

Ligne 31: entre Jean-Jaurès et Ampère, la ligne ne desservira pas les arrêts Aristide-Briand, Soultz, Musau, Place de Wattwiller, Ampère et Jean-Jaurès en direction d’Ampère.
  • Quartier des Poteries
Ligne 4a: non desservie entre les arrêts Capucins et Poteries ; les arrêts Place des Romains, Virgile/Bosco, Marcel-Rudloff, Lycée Marcel-Rudloff et Poteries sont fermés dans les deux sens.

Ligne 70: non desservie entre Jean-Monet et Poteries ; les arrêts Route de Wasselonne et Poteries sont fermés dans les deux directions.
Réseau des tramways et bus à haut niveau de service de Strasbourg, source wikimédia CC BY-SA 2.5

Des perturbations supplémentaires sont également à prévoir dans les quartiers d’Elsau, Bischheim et Cronenbourg. Les voyageurs sont invités à consulter le site de la CTS pour suivre l’évolution des déviations et anticiper leurs déplacements en cette soirée de festivités.

source photo d’illustration : wikimédia Eole99 CC BY-SA 3.0

Tags de l'article

Rechercher un article

Articles les plus populaires

Derniers articles

Laissez le premier commentaire