Pour la 91ème édition de la foire européenne de Strasbourg, les organisateurs ont opté cette année pour plus de nouveautés et d’animations, qui selon eux, feront la joie des visiteurs attendus très nombreux en 2023.
Rendez-vous donc à Strasbourg du 1er au 10 septembre pour profiter des réjouissances, la foire européenne est bel et bien l’événement de la rentrée en Alsace . Elle permet aux quelque 100 000 visiteurs d’élargir leur horizon et surtout de faire le plein de produits régionaux mais également de rencontrer les entreprises locales et leur savoir-faire.
Une volonté ambitieuse
Avec près de 460 exposants et 500 animations proposées, cette édition 2023 se veut ambitieuse. Le visiteur ne doit plus seulement être un client potentiel, l’accent sera mis sur le ludique et les loisirs à travers les différents stands. Pour accompagner au mieux cette volonté, la foire maintient la gratuité après 18h et le billet d’entrée à 5 euros.
Une centaine d’animations sera proposée quotidiennement. On trouvera parmi les nouveautés, des villages à thèmes, notamment un village polynésien inédit et des expositions sur les capitales du continent européen. L’association Pacifique-France vous propose même un voyage gastronomique et culturel de l’autre côté de la planète tout en restant à Strasbourg, que demande le peuple !
Les nouveautés
Autre nouveauté et plutôt pratique cette année; un nouveau parking.
Ce nouveau parking ouvrira spécifiquement pour la foire. Il sera situé dans le Parc des Expositions et comptera plus de 800 places.
Pour mieux vous déplacer dans ce vaste espace, vous aurez bien entendu la possibilité de télécharger sur votre Smartphone une application avec le plan et les innovations de la foire, manipulation électronique vivement conseillée car cette année, sauvetage de la planète oblige : il n’y aura plus de prospectus à imprimer.
Pour accéder au site internet officiel de la foire européenne : cliquez ici.
- Source image : Site officiel de la foire européenne